NOTRE PÉDAGOGIE
Dans un souci constant d’aider les enfants à développer leur capacité, prendre des responsabilités ainsi que de les accompagner dans leur découverte et leur connaissance de l’environnement, notre méthode est axée sur l’utilisation de plusieurs outils didactiques leur permettant de façon fluide, l’acquisition de nouvelles compétences.
Notre Collection
Cette collection prône une démarche pédagogique fondée principalement sur la pédagogie du projet, axée sur le jeu, (l’inter) action, la recherche autonome, l’exploration et l’expérience sensible. Elle s’organise autour d’un projet thématique motivant qui interpelle la zone socio-émotionnelle des enfants. Ce projet dure dix semaines et propose un cheminement didactique clair et méthodique couvrant six domaines d’apprentissage.
Notre Collection
Cette collection prône une démarche pédagogique fondée principalement sur la pédagogie du projet, axée sur le jeu, (l’inter) action, la recherche autonome, l’exploration et l’expérience sensible. Elle s’organise autour d’un projet thématique motivant qui interpelle la zone socio-émotionnelle des enfants. Ce projet dure dix semaines et propose un cheminement didactique clair et méthodique couvrant six domaines d’apprentissage.
Notre Collection
Cette collection prône une démarche pédagogique fondée principalement sur la pédagogie du projet, axée sur le jeu, (l’inter) action, la recherche autonome, l’exploration et l’expérience sensible. Elle s’organise autour d’un projet thématique motivant qui interpelle la zone socio-émotionnelle des enfants. Ce projet dure dix semaines et propose un cheminement didactique clair et méthodique couvrant six domaines d’apprentissage.
Notre Collection
Cette collection prône une démarche pédagogique fondée principalement sur la pédagogie du projet, axée sur le jeu, (l’inter) action, la recherche autonome, l’exploration et l’expérience sensible. Elle s’organise autour d’un projet thématique motivant qui interpelle la zone socio-émotionnelle des enfants. Ce projet dure dix semaines et propose un cheminement didactique clair et méthodique couvrant six domaines d’apprentissage.
Notre Collection
Cette collection prône une démarche pédagogique fondée principalement sur la pédagogie du projet, axée sur le jeu, (l’inter) action, la recherche autonome, l’exploration et l’expérience sensible. Elle s’organise autour d’un projet thématique motivant qui interpelle la zone socio-émotionnelle des enfants. Ce projet dure dix semaines et propose un cheminement didactique clair et méthodique couvrant six domaines d’apprentissage.
Notre Collection
Cette collection prône une démarche pédagogique fondée principalement sur la pédagogie du projet, axée sur le jeu, (l’inter) action, la recherche autonome, l’exploration et l’expérience sensible. Elle s’organise autour d’un projet thématique motivant qui interpelle la zone socio-émotionnelle des enfants. Ce projet dure dix semaines et propose un cheminement didactique clair et méthodique couvrant six domaines d’apprentissage.
Notre Collection
Cette collection prône une démarche pédagogique fondée principalement sur la pédagogie du projet, axée sur le jeu, (l’inter) action, la recherche autonome, l’exploration et l’expérience sensible. Elle s’organise autour d’un projet thématique motivant qui interpelle la zone socio-émotionnelle des enfants. Ce projet dure dix semaines et propose un cheminement didactique clair et méthodique couvrant six domaines d’apprentissage.
Notre Collection
Cette collection prône une démarche pédagogique fondée principalement sur la pédagogie du projet, axée sur le jeu, (l’inter) action, la recherche autonome, l’exploration et l’expérience sensible. Elle s’organise autour d’un projet thématique motivant qui interpelle la zone socio-émotionnelle des enfants. Ce projet dure dix semaines et propose un cheminement didactique clair et méthodique couvrant six domaines d’apprentissage.